E-Reputation Law - a case study on e-reputation

For further information, please visit the e-reputation law website

E-Reputation Law

Droit de l'e-réputation

Etude pratique de l'eréputation en Belgique

L’objectif de ce site web, qui se veut être un manuel pratique pour juristes et non-juristes, est d’analyser les modes d’agissement en termes de communication par rapport à l’e-réputation ou eréputation d’une entreprise (ci-après l’e-communication) et les limites prescrites par la loi, afin de permettre aux entreprises de pouvoir agir en connaissance de cause. Ce site web se focalisera sur les relations « B2C » (« business to consumer ») même s’il est vrai que de nombreux principes analysés pourront également s’appliquer aux relations « B2B » (« business to business »).

Le contenu est disponible en format de slides ainsi qu'en format texte.

Ce site web a été mis à jour la dernière fois (au niveau du contenu) en 2012.

Cliquez pour commencer - présentation d'étude pratique

Table des matières:

Introduction

Partie I. Construire l'e-réputation d'une entreprise

Partie II. Défendre l'e-réputation d'une entreprise